Feltes & Associés

Les Oseraies de Kopstal Kopstal

Les Oseraies de Kopstal

Erigé sur les hauteurs de Kopstal, un magnifique projet résidentiel haut de gamme de 9 logements verra le jour, avec 3 maisons unifamiliales et 6 appartements.

Le projet « Les Oseraies de Kopstal » tire son nom de l’histoire même de la ville de Kopstal qui fut élue en son temps par les établissements des Champagnes Mercier. Ce complexe immobilier dominera ainsi la belle vallée « Weidendall » où Mercier s’établit jadis pour donner naissance à l’industrie de la vannerie, dont l’histoire est intimement liée.

Implantés sur les hauteurs de Kopstal, tous les logements offrent une vue exceptionnelle et dégagée sur la vallée verdoyante.

L’ensemble des unités bénéficieront de la classe énergétique « passive » et d’équipements technologiques de pointe.

Profiter de la proximité du centre-ville de Luxembourg, sans renoncer pour autant au bien-être et au confort des espaces naturels, la Commune de Kopstal se montre sous son meilleur jour : grâce au bois « Bambësch », haut lieu du sport et des loisirs, et les forêts avoisinantes, la nature est juste devant la porte. En parfaite harmonie avec le cadre naturel, l’architecture sobre et moderne de l’ouvrage permet une exploitation optimale des espaces intérieurs et extérieurs qui respectent l’intimité de chacun. La communication entre les espaces privés et la nature est renforcée par des fenêtres panoramiques toute hauteur. Les volumes sont généreux et des détails d’aménagement harmonieusement sélectionnés.

Le soin apporté à la construction et la qualité des matériaux assureront un confort inconditionnel aux futurs résidents, dans le respect des exigences strictes en termes d’économie d’énergie et de bonne gestion des ressources.